SAMEDI 13 JUILLET 2013 DISCOTEK> Tekhouse / Techno
Artistes :
D'JAMENCY / The boss / Lyon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DRIX-C / E-lectrik Arts/ Roanne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]THE EXTRUDEUR / Live / Le Jump
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous présente ce plateau avec tout l'engagement qui est le mien car il invoque, à travers le choix des artistes, notre pugnacité, cette marque de fabrique, entre pierre et fer.
DRIX-CFer de lance avec d'autres du professionnalisme Roannais, sa capacité à gérer la pression une école. Perfectionniste et sympathique, c'est avec courage qu'il a gagné sa place au près des plus grands. Loyauté, partenariat, échange, les valeurs que beaucoup d'autres oublis. Son set calibré d'électro swing à tek de club une référence, la méritocratie notre croyance, cet homme a sa place parmi nous. De 23H à 2H, il sera la rampe de lancement que tout établissement espère, progressif et talentueux. Cédric, je me suis trompé dans mes choix et te prie d'accepter mes excuses de ne pas avoir, au départ, penser à toi. Ainsi la cour pose sa révérence devant le Robin des bois, je répond à tes attentes, tant mieux.
D'JAMENCY -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Skryptöm/Amazone/Among/Freshin/Fish/Human Garden)
Génération des érudits, Marc Twins, Agoria, pointures actuelles qui ont bien connu " Le Monde à l'envers ", institution passée Lyonnaise et génératrice de talent. C'est ce que j'aime chez cet homme, outre son spectre et sa personnalité soyeuse, c'est qu'il n'a pas oublié et " fait tourné le ballon ", sport collectif que beaucoup trop galvaudent. Sa claire voyance m'éclaire et transcende mes convictions, l'espoir d'une province aguerri, dynamique, maitre de son destin, ne pas rougir et construire la cité, notre cité, voila ce que nous avons le sentiment de faire, proposer, petitement, à notre manière, une corde en plus, une flèche, dans le grand carquois de la conurbation Roannaise. Je ne rajouterai que peu car recevoir D'Jam à Roanne, c'est comme importer des Cohibas à deux euros, et j'espère pour vous que le remplissage douteux du Grand marais n'était qu'une erreur de parcours, " parole et parole et parole…" Ouais mais bon, maintenant le patron, il est là !
THE EXTRUDEURArrogant et insupportable, sa carrière n'est que chaos et dépravation. Gogo dancer en devenir durant les années folles, la pratique de la guitare comme seule vertu le manche, manche qu'il tiendra braqué à fond, unique position disponible sur ce modèle.
Enclin à la sauvagerie verbale, c'est en sangsue qu'il aborde son approche de l'art et de ses congénères, usurpant à souhait la candeur du génie, schizophrène microscopique auto proclamé. Ses convictions un non sens, ses croyances méandres. C'est à soixante dix sept ans qu'il découvre la techno dans l'amical non laïque de Brugneux les trous. Cancre fastidieux, il subit l'extrusion en CPPN, filière d'antan destinée aux cas sociaux, famille dont il est issu, non de scène en hommage au traumatisme. De mauvais trip en lynchage, sa méchanceté comme fardeau, il se présente à vous avec une oeuvre douteuse, un remix de Bill Farney " A child from you ", plagia et genèse de musique répétitive. Amis clients, je vous conseil donc de quitter le club après la prestation de Pierrot vers quatre heures du matin car ensuite, je n'ai pas le choix, je suis obligé de le laisser jouer, c'est le mec qui tient la porte du club depuis un an et demi.
...................................18H / 05H .... Entrée libre
Le Jump8 Rue Jean Jaurès, 42300 Roanne -FR
infoline : 06 59 59 70 55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]