MiX LiBeRtY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Multytronic Session (10 djs) w/ Da Fresh & D'Jamency @ Le Lodge_Montpellier_FR_24/03/2012

AuteurMessage
orbitalspace

Multytronic Session (10 djs) w/ Da Fresh & D'Jamency @ Le Lodge_Montpellier_FR_24/03/2012 Empty
MessageSujet: Multytronic Session (10 djs) w/ Da Fresh & D'Jamency @ Le Lodge_Montpellier_FR_24/03/2012   Multytronic Session (10 djs) w/ Da Fresh & D'Jamency @ Le Lodge_Montpellier_FR_24/03/2012 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:42

Samedi 24 Mars 2012

MULTYTRONIC SESSION present : HAPPY BIRTHDAY GREG J PARTY !!!

------------------- 10 DJ'S AND FRIENDS ---------------------

EXCELLENT LIVE SAX par YVES LEFRANC !!! ( Alma Group ) All the night !!! Wink))
...
Retrouvez nous autour de la piscine ou sur le dance floor couvert et chauffé du LODGE pour feter ensemble mes 25 ans !!!!! Et oui je sais je les fait pas !!!

AVEC EN DJ'S GUEST :

* DA FRESH ( Freshin rec - Definitive rec - 1605 music therapy / LYON )

Dj/producteur connu et reconnu sur la planète ELECTRO. Ses dernières productions sont jouées par les plus grands dj's ( UMEK, JOHN ACQUAVIVA, CARL COX...) DA FRESH est devenu une référence...Et il sera la pour que la fete soit plus belle !!!

* D'JAMENCY ( Amazone rec, Freshin rec, Crash Tune, By Pass / LYON )

Dj/producteur connu et respecté qui s’exporte à travers la planète techno de l’Europe à l’Asie. ce qui permet à ce fin technicien de se produire sur scène régulièrement aux cotés des plus grands djs et live acts internationaux ! (Richie Hawtin, Carl Cox, Miss Kittin, Umek, Vitalic, Dave Clarke, Steve Bug, Dj Hell, Joris Voorn, , Agoria, Oxia, Trentemoller, The Hacker...) THANKS MY FRIENDS....

ET AUSSI MES AMIS et DJ'S ET/OU PRODUCTEUR :

* FRED 2 7 ( Multytronic, la plagette, SETE Wink)))

* CHRIS EDNA ( Haiti Groove, Power rec, Scander rec, ALMA GROUP !!!
UN BIG UP ALMA !!!!!!

* ALIX FOX ( Independant Party ) UN BIG UP AUSSI A LA TEAM !!!

* FLORENT VAZQUEZ ( Yaka rec, Café Joseph ) Mon accolythe au JO !!!Wink))

* JEMS WILLIS ( In MY Kitchen dit IMK ) Une pensée à FRED G de la team partis au states...JEMS represente...Wink))

* DEEP SOUL ( Energyson )

* AND ME !!! + spacepedro a la machine a fumée et aux artifices d'intérieur Wink)))

MERCI A YAYA LE BEAU GOSSE
MERCI A TOUT MES AMIS DJ'S DE LEUR PRESENCE...
MERCI A KEN
ET MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN....

PAF : 10€ / BAR / SECU / PISCINE / SALLE COUVERTE / GROS MAIS ALORS GROS SYSTEM SON !!!! LAZER.....

Le Lodge (a coté de la Villa Rouge)
Avenue de Palavas
34970 Lattes -FR
start 23h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Multytronic Session (10 djs) w/ Da Fresh & D'Jamency @ Le Lodge_Montpellier_FR_24/03/2012
Page 1 sur 1