MiX LiBeRtY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

-----HBbeR-----

2 participants
AuteurMessage
hbber

hbber

-----HBbeR----- Empty
MessageSujet: -----HBbeR-----   -----HBbeR----- I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:40

slt a tous moi c'est Hbber et je suis sur Poitiers.

Après avoir passé 3 ans à écumer les teufs j'ai eu l'envie de faire un peu plus dans ce milieu que venir en "spectateur".

J'ai donc acheté mes premières platines et vinyles et le virus n'as pas mis longtemps a me contaminer.

1 ans apres j'ai commencé a organiser mes premières petites soirées et l'envie de faire plus continuait a grandir... et c'est la que j'ai rencontré l'association des Lézarts Libres.

Après plusieurs mois a venir leur donner des coups de mains je suis finalement rentré dans l'association Lezarts Libres en 2009.

Un an après je rejoignais Pierrot et Optasia sur le projet ABRAKADABOOM.

Me voila donc maintenant membre des Lezarts Libres en tant que Dj, technique, son et aide déco.... et membre de l'association ABRAKADABOOM en tant que DJ, régisseur, technique et son.

Je mixe sur vinyle depuis 4ans, je joue essentiellement electro, minimale, techno et transe.

Alors voilà au plaisir de vous lire ou vous écouter sur ce forum ou de vous croiser prochainement en soirée.

BOOM
Revenir en haut Aller en bas
G-RANCE
Admin
G-RANCE

-----HBbeR----- Empty
MessageSujet: Re: -----HBbeR-----   -----HBbeR----- I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:59

Merci pour la Présentation qui fera office de FORMULAIRE Wink Je te rajoute dans le groupe DJ du forum et ainsi dans la liste des ARTISTES DU FORUM (n'hésite pas à visiter les liens en page d'accueil)...

Lezarts Libres, jconnai çà sisi ... ya eu de belles petites soirées au Futuroscope me semble-t-il ? Smile

Bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
https://mixliberty.1fr1.net

-----HBbeR-----
Page 1 sur 1