stef
| Sujet: WEBRADIO TEK&TRANCE Mer 6 Juil - 13:45 | |
| NEW WEBRADIO TEK & TRANCE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une présentation est obligatoire pour avoir accé l intégralité du site merci de votre compréhensionwebradio Tek & Trance radio pour le mouvement Tekno , radio Tek & Trance c est de la Hardtektribe , Hardcore , Frenchcore , Fullon , Psytrance ,Goa , Progressive, drum n' bass bonn ecoute et surtout reste connecté ptite précision début de la radio a 4h00 toute la semaine jusque 7h00 et redemarre a 12h40 et fin de la radio 20h30 en semaine sauf vendredi soir 21h, en week end du samedi au dimanche debut a 4h00 fin de la radio lundi 21h00 voila bonne ecoute sur la radio Tek & Trance et vous pouvez donné votre avis et si vous voulez que je passe une autre genre de zik n hesité pas suivant la musique que j ai merci et si y a quelqu un qui pourrai me faire un flyer pour la radio sa serai sympa merci d avanceapres clic sur listen et surtout resté connecté et bonne ecoute sur la radio Tek&Trance LIVESTREAM FONCTIONNE QUE L APRES MIDI livestream : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la webradio tek&trance a un facebook maintement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si vous avez des mix ou des live ou tracks ou meme des annonces de soirée legal surtout n hésité pas a me les données je les passerais en direct sur la radio grand MERCI a ceux qui nous écoutes une nouvelle adress pour écouté la webradio Tek&Trance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous pouvez toujour allé a cette adress elle fonctionne toujour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila sur ceux bonne écoute new pour le site un Teamspeak est a votre dispo
lançez TS3 et cliquez sur Connections:
Ensuite cliquez sur connect
Une fenêtre s'ouvre, et Remplissez Comme ceci: Adress: tstektrance.redirectme.net Nickname: Pseudo, mettez le même que sur le forum Port: 9987 Password: Ne pas remplir
Cliquez sur Connect
Télécharger ts3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par stef le Jeu 7 Juil - 15:05, édité 1 fois | |
|
G-RANCE Admin
Messages : 427 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 41 Localisation : 19
| Sujet: Re: WEBRADIO TEK&TRANCE Mer 6 Juil - 19:20 | |
| Merci pour tous ces bons liens... Demain, jour de repos pour moi, j'écoute tout çà | |
|
stef
| Sujet: Re: WEBRADIO TEK&TRANCE Jeu 7 Juil - 15:06 | |
| new pour le site un Teamspeak est a votre dispo
lançez TS3 et cliquez sur Connections:
Ensuite cliquez sur connect
Une fenêtre s'ouvre, et Remplissez Comme ceci: Adress: tstektrance.redirectme.net Nickname: Pseudo, mettez le même que sur le forum Port: 9987 Password: Ne pas remplir
Cliquez sur Connect
Télécharger ts3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les horaires du ts sont pareill que la webradio merci de votre compréhension | |
|
G-RANCE Admin
Messages : 427 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 41 Localisation : 19
| Sujet: Re: WEBRADIO TEK&TRANCE Jeu 7 Juil - 15:12 | |
| Pas de micro pour ma part... mais bonne nouvelle pour l’interactivité de la radio. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEBRADIO TEK&TRANCE | |
| |
|