Psychophonic
| Sujet: Psychophonic Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| Salut à tous, Je fais partie d'une association à Besançon (25000) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous organisons des soirées allant de la minimal à la Psytrance en passant par de la techno, progressive et d'autres styles à Besançon et ses alentours. Je suis donc graphiste et webdesigner au sein de l'association et je mixe minimal, proghouse, techhouse, techno. Je compose également mes tracks que vous pouvez écouter sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour la présentation, si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous trouverez une bio plus longue sur le site de Lunarmouth. A+ | |
|
G-RANCE Admin
Messages : 427 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 41 Localisation : 19
| Sujet: Re: Psychophonic Dim 6 Nov - 8:59 | |
| Merci d'être venu jusqu'ici et bienvenu sur Mix Liberty... Dsl pour le retard, admin en mode Déménagement .... Je te rajoute dans le TABLEAU des ARTISTES du FORUM ... Bonne navigation et n'hésites pas à ramener du monde PS : j'aurai aussi besoin d'un petit coup de pouce pour le webdesign de ce fofo, est ce possible ? | |
|
Psychophonic
| Sujet: Re: Psychophonic Jeu 10 Nov - 12:51 | |
| Salut G-Rance et merci pour l'accueil.
Pas de prob pour aider sur le webdesign du forum (en fonction du temps que je pourrai y consacrer). Je t'envoie en mp mon adresse mail.
A+ | |
|
G-RANCE Admin
Messages : 427 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 41 Localisation : 19
| Sujet: Re: Psychophonic Ven 11 Nov - 17:59 | |
| Yes, je regarde çà | |
|