MiX LiBeRtY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[vente] Sampleur Roland SP 404

2 participants
AuteurMessage
Mr-ATK

Mr-ATK

[vente] Sampleur Roland SP 404 Empty
MessageSujet: [vente] Sampleur Roland SP 404   [vente] Sampleur Roland SP 404 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

A vendre un sampleur Roland SP 404, avec notice, alim et carte mémoire 128 Mb très bonne état, très peu servi, fonctionne très bien !!! (160€)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rbk.djpod.fr
Jérémy02

Jérémy02

MessageSujet: Re: [vente] Sampleur Roland SP 404   [vente] Sampleur Roland SP 404 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

je me tâte depuis un petit moment sur ce produit ... c'est branché comment sur la table de mix? sur une entrée source classique ou sur l'entrée "effet" ?
Mr-ATK

Mr-ATK

MessageSujet: Re: [vente] Sampleur Roland SP 404   [vente] Sampleur Roland SP 404 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:41

dsl j'était absent pendant un moment et po le moyen de répondre

alors le sp404 ce branche aussi bien sur une entré pour l'utiliser en sampleur, ou on peu encore ce brancher sur la sortie et l'entré effect, il peu servir de boite a effet bien sur !!!

il faut juste savoir que les effects du sampleur sont bien nombreux, mais qu'ils ne sont pas de qualité tel que l'efx 1000 que je possède, mais sa reste très correcte, tout dépend de l'utilisation que l'on veu en faire ...

pour d'autre questions, c bon je suis rentré chez moi, après un déplacement de presque 1 mois, désoler (travail oblige !!!)

musicalement
Jérémy02

Jérémy02

MessageSujet: Re: [vente] Sampleur Roland SP 404   [vente] Sampleur Roland SP 404 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:03

ça serait surtout pour le sampler pour le moment ... et ma table n'a pas d'entrée d'effet ....

Par contre l'achat serait pas avant septembre ... tant pis pour moi si ça sera vendu ^^
Mr-ATK

Mr-ATK

MessageSujet: Re: [vente] Sampleur Roland SP 404   [vente] Sampleur Roland SP 404 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:26

vendu !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vente] Sampleur Roland SP 404   [vente] Sampleur Roland SP 404 I_icon_minitime

[vente] Sampleur Roland SP 404
Page 1 sur 1