MiX LiBeRtY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveau parmi vous

2 participants
AuteurMessage
LittleBreak

LittleBreak

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:28

Hello ,

Je suis passionné de musique électronique depuis plus de 10 ans , à tel point que j'ai changé de voie pour passer du batiment à l'organisation de voyages en festival.

J'écoute tous les styles touchant à la musique électro de la house au hardcore en passant par le dubstep ou la trance . J'ai été à une quarantaine de festivals ou grosse soirée en Hollande comme par exemple Black , Qlimax , Dominator , Decibel Outdoor , Tiesto ( 2 fois ) , ....

J'organise maintenant des voyages à destination de ces plus granbds festivals et je vous assure que je n'ai encore jamais vu quelque chose de comparable en France !!

Je vous ferai part ici des infos interessantes concernant les soirées ou festivals en Europe et également si les admins me le permettent les infos sur les voyages qui pourraient intéresser certains visiteurs du forum

Actif également dans l'organisation de soirée en France , je vous ferai part des infos concernant les soirées électro , house et trance pour que les personnes des régions concernées puissent s'y rendre si ils le souhaitent.

A bientot ici ou en festival
Revenir en haut Aller en bas
G-RANCE
Admin
G-RANCE

Nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parmi vous   Nouveau parmi vous I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:44

Merci d'être venu jusqu'ici et encore bienvenu sur Mix Liberty....

No pb pour toutes les infos que tu veux, je suis le seul admin ici, donc tu en as l'autorisation sisi Wink Wink Wink

PS : je ne sais pas dans quel groupe te mettre : orga... ??? A toi de me dire Smile

Et bonne navigation .....

PS : jme suis déjà fait un Trance Energy à Utrecht ya déjà pas mal d'année , bon souvenir .... mais pas mieux que le Sonar à Barcelonaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixliberty.1fr1.net

Nouveau parmi vous
Page 1 sur 1