Hello ,
Je suis passionné de musique électronique depuis plus de 10 ans , à tel point que j'ai changé de voie pour passer du batiment à l'organisation de voyages en festival.
J'écoute tous les styles touchant à la musique électro de la house au hardcore en passant par le dubstep ou la trance . J'ai été à une quarantaine de festivals ou grosse soirée en Hollande comme par exemple Black , Qlimax , Dominator , Decibel Outdoor , Tiesto ( 2 fois ) , ....
J'organise maintenant des voyages à destination de ces plus granbds festivals et je vous assure que je n'ai encore jamais vu quelque chose de comparable en France !!
Je vous ferai part ici des infos interessantes concernant les soirées ou festivals en Europe et également si les admins me le permettent les infos sur les voyages qui pourraient intéresser certains visiteurs du forum
Actif également dans l'organisation de soirée en France , je vous ferai part des infos concernant les soirées électro , house et trance pour que les personnes des régions concernées puissent s'y rendre si ils le souhaitent.
A bientot ici ou en festival