MiX LiBeRtY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

salut à tous !!

3 participants
AuteurMessage
shalan

salut à tous !! Empty
MessageSujet: salut à tous !!   salut à tous !! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:44

bonjour toute la family je m'intitule alan aka shalan et j'ai eu organisé des soirées dans le sud de la france avec mon asso "wobblegum" je fais aujourd'hui partie du label "bassfreakdogz" de lyon qui fait essentiellement du dubstep "heavy". sinon je suis dans la musique depuis tout petit passionné de guitare batterie j'ai découvert la musique electronique à 17 ans et suis tombé dedans. j'ai également été modérateur sur un des plus gros forums sudiste sur la free party "free mind resistance". je parcours la france avec mon scooter et mon hamac à la recherche de gros festivals pour faire des rencontres et profiter du gros son et de la grosse ambiance. je suis éthéro j'aime les femmes les blondes en particulier. je n'aime pas les chiens par contre je suis plutôt félin c'est surement du à mon signe astrologique "lion". j'ai un grain de beauté sous le bras gauche et j'adore marcher pieds nus, un jour j'ai dormi tout nu sous mon jean dans une poussette dans une cage d'escalier avec une boite de capotes dans la poche mais je vous expliquerai pourquoi plus tard. sinon j'espère faire quelques rencontres ici je me suis inscrit surtout pour poster des soirées dans l'agenda je vous balance quelques liens de notre son : le site du label : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma page soundcloud : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma prochaine soirée sur lyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

prochaine soirée sur paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

see ya'
Revenir en haut Aller en bas
leo.D aka dj dblwi

leo.D aka dj dblwi

salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!   salut à tous !! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:51

salut shalan ça c'est de la présentation Very Happy
http://leodakadjdblwi.wifeo.com/index.php
G-RANCE
Admin
G-RANCE

salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!   salut à tous !! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:08

Merci pour ta belle présentation, je me débrouille pour prendre les info nécessaires pour pouvoir te rajouter dans le TABLEAU des ARTISTES Wink
Bonne navigation ...

PS : je compte aussi sur toi pour ramener du monde
PS bis : essaye de remplir le formulaire please Wink
https://mixliberty.1fr1.net
shalan

salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!   salut à tous !! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:01

yes heuuu quelle formulaire ? lool
G-RANCE
Admin
G-RANCE

salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!   salut à tous !! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 5:35

Désolé pour le retard... sisi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://mixliberty.1fr1.net
Contenu sponsorisé

salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous !!   salut à tous !! I_icon_minitime

salut à tous !!
Page 1 sur 1