Donc, je m'appelle Sorry I'm Not Famous, né en 1984 à Montpellier. Je suis dj, compositeur et organisateur de concerts. J'ai aussi une licence professionnelle en administration de structures culturelles.
Comme je disais précédemment, je suis ici pour partager mes productions (tracks et mixs), annoncer les concerts que j'organise à Montpellier au sein de l'association Electrodidact et en apprendre toujours plus sur la MAO. J'ai trouvé ce forum car j'étais déjà membre de l'ancien forum"Univers Electronique" que j'ai découvert en cherchant des forums electro-house sur Google.
Musicalement, je suis passé (respectivement) par le Hardcore, la Hardtek, la Drum & Bass et le Breakbeat, mais aujourd'hui mon truc c'est l'Electro bien trash assaisonnée de Fidget-house. Vous pouvez vous faire une meilleur idée à ces adresses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je travail sur Cubase avec des VST (de chez Native Instruments pour la plupart), un clavier Korg, une carte son interne M-Audio, une console de mixage Yamaha (parce qu'avant j'avais des grooveboxs) et des enceintes de monitoring Alesis.
Pour me contacter au sujet d'Electrodidact :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le booking :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilou, pour l'instant j'ai pas d'autres commentaires, juste envie de me coucher parce-que je crois que j'ai (un peu) bu....
Tchuss !