MiX LiBeRtY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La page Facebook Mix Lib'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy02

Jérémy02


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:01

Salut à tous,

G-Rance et moi avons l'honneur de vous présenter la page facebook du forum ...
Elle est accessible à l'adresse suivant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous explique en quelques mots en quoi consiste cette page.

A l'origine, tout part d'une idée ... Facebook devient un lieu incontournable dans le milieu de la musique, tant en production, qu'en djing.
Et l'idée est donc de promouvoir le forum via facebook, afin de faire connaitre le forum, agrandir son panel de membres, et par conséquent devenir un lieu d'échange privilégié. Bien sûr, tout en gardant une certaine convivialité.

Cette page sera gérée par G-Rance et moi, mais nous comptons sur vous, membres qui ont permis l'existence de ce forum. Et je reste à l'écoute de chacun, via le forum ou via ma messagerie privée.
Je serais à l'écoute de toute idée, toute suggestion, toute recommandation, mais également de toute critique, le temps qu'elle reste constructive je l'accepterais.

Sur cette page, j'y mettrais en avant différents types d'éléments:
- des rappels de topics en tout genre, mais des topics intéressants traitant de l'actualité musicale (électronique essentiellement)
- des artistes de ce forum : que vous soyez dj, producteurs, animateur, LJ, VJ, MC ... le temps que votre activité touche de près ou de loin à la musique électronique, vous aurez votre place sur une mise en avant sur la page.
- des sets DJ des membres (après votre accord)
- des remix des membres (après votre accord)
- des prods de membres (après votre accord)
- des annonces de soirées
- des événements si un jour des soirées 100% Mix Lib' sont organisées ^^
Bref, de l'actu Mix Lib'

dans un premier temps je vous demande d'être patient, il faut le temps que tout ça se mette en route, et au début ça peut être bancal mais je ferais en sorte que ça tienne la route afin de donner une plus grande dimension à ce forum ...


Vous pouvez d'ors et déjà entrer en contact avec moi pour être mis en avant sur la page.



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tOnS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 39
Localisation : 19

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:53

Perso je ne suis pas du tt adepte de facebook
d ailleurs je n ai pas de compte mais je reconnais ke
c' est 1 bon moyen de comm
ca me parait etre 1 bonne idée et je ne vois pas d inconvénient
à ce ke mes mix y soient diffusés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02

Jérémy02


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:55

petit rappel .....

Et bientôt je m'occuperai de tenter de faire vivre cette page
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02

Jérémy02


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeDim 12 Fév - 9:05

elle existe toujours hein ^^


Bon je sais pas, pas encore fort dynamique mais quand il y aura un peu plus de membres, on essaiera de reprendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ ADAM KÖR3

DJ ADAM KÖR3


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:29

le forum est un peu mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02

Jérémy02


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:31

j'avoues mais bon .... un forum est aussi une affaire de membres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy02

Jérémy02


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:43

Bon, je suis désolé, j'avais lancé cette page et je m'en suis pas beaucoup occupé ...


Prochainement, je vais essayé de la faire vivre un peu par des liens de sets, remix ou compos de membres ....

N'hésitez pas à vous y inscrire et à la faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-RANCE
Admin
G-RANCE


Messages : 427
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 40
Localisation : 19

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeMar 1 Mai - 6:20

Merci M'sieur sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://mixliberty.1fr1.net
Jérémy02

Jérémy02


Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2011

La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:26

Voilà .... je ne pouvais pas ne pas démarrer cette promo sur la page facebook Mix Lib' par un remix de G-Rance, qui reste le créateur de ce forum.




Pour la suite, j'aurais besoin de vous, chers membres.

Ma volonté est de mettre en avant les membres de ce forum, car un forum est avant tout une affaire de membres...

Donc j'aimerais régulièrement mettre l'un d'entre vous en avant, tout en gardant une certaine neutralité dans le style.

Donc si vous désirez être mis en avant, je vous invite à m'envoyer par messagerie privé un lien vers un de vos remix, bootleg, compos, set, accompagné d'un court texte de présentation.
Me précisé également votre nom de DJ s'il est différent du pseudo du forum, et si vous avez un site internet, laisse moi le lien ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Facebook Mix Lib' Empty
MessageSujet: Re: La page Facebook Mix Lib'   La page Facebook Mix Lib' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Facebook Mix Lib'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiX LiBeRtY :: Introducing... :: Liens utiles du forum-
Sauter vers: