Salut à tous,
G-Rance et moi avons l'honneur de vous présenter la page facebook du forum ...
Elle est accessible à l'adresse suivant =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous explique en quelques mots en quoi consiste cette page.
A l'origine, tout part d'une idée ... Facebook devient un lieu incontournable dans le milieu de la musique, tant en production, qu'en djing.
Et l'idée est donc de promouvoir le forum via facebook, afin de faire connaitre le forum, agrandir son panel de membres, et par conséquent devenir un lieu d'échange privilégié. Bien sûr, tout en gardant une certaine convivialité.
Cette page sera gérée par G-Rance et moi, mais nous comptons sur vous, membres qui ont permis l'existence de ce forum. Et je reste à l'écoute de chacun, via le forum ou via ma messagerie privée.
Je serais à l'écoute de toute idée, toute suggestion, toute recommandation, mais également de toute critique, le temps qu'elle reste constructive je l'accepterais.
Sur cette page, j'y mettrais en avant différents types d'éléments:
-
des rappels de topics en tout genre, mais des topics intéressants traitant de l'actualité musicale (électronique essentiellement)
-
des artistes de ce forum : que vous soyez dj, producteurs, animateur, LJ, VJ, MC ... le temps que votre activité touche de près ou de loin à la musique électronique, vous aurez votre place sur une mise en avant sur la page.
-
des sets DJ des membres (après votre accord)
-
des remix des membres (après votre accord)
-
des prods de membres (après votre accord)
-
des annonces de soirées-
des événements si un jour des soirées 100% Mix Lib' sont organisées ^^
Bref, de l'actu Mix Lib'
dans un premier temps je vous demande d'être patient, il faut le temps que tout ça se mette en route, et au début ça peut être bancal mais je ferais en sorte que ça tienne la route afin de donner une plus grande dimension à ce forum ...
Vous pouvez d'ors et déjà entrer en contact avec moi pour être mis en avant sur la page.
Qu'en pensez-vous?