| Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? | |
|
+5Tia nevrakse chtemm Jérémy02 G-RANCE 9 participants |
Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? | Vinyl | | 38% | [ 6 ] | CD | | 25% | [ 4 ] | PC | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
G-RANCE Admin
Messages : 427 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 41 Localisation : 19
| Sujet: Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? Dim 3 Juil - 18:35 | |
| Tout est dans la question... A vous de parler ! | |
|
| |
Jérémy02
| Sujet: Re: Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? Jeu 14 Juil - 17:07 | |
| j'ai voté pour CD mais en projet de revenir sur le vinyl | |
|
| |
chtemm
| Sujet: Re: Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? Mar 19 Juil - 6:49 | |
| Perso, je débute dans le monde du djing, et ceci par simple petit plaisir perso, sans grande prétention, ni ambition... du coup je me suis tourné vers la solution Traktor + Numark Mixtrack Pro.
D'ailleurs, si certains d'entre-vous sont tres familiers avec Traktor, qu'ils me fassent signe! J suis très avide de conseils, notamment à propos du Controller manager! | |
|
| |
G-RANCE Admin
| Sujet: Re: Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? Mar 19 Juil - 10:43 | |
| Merci pour ces qques réponses, j'espère que les autres membres seront aussi bavards sur le sujet LE "PC" domine pour l'instant PS : @ chtemm : Traktor oui, mais pas de controller | |
|
| |
chtemm
| Sujet: Re: Platines Vinyles, platines CDs ou PC ? Mar 19 Juil - 11:29 | |
| Pas grave G-Rance, j'irais fouillé sur les forums d'utilisateur de Native instruments. Et si j trouve pas, j lancerais un ptit post sur ce forum en y attendant + d'interlocuteurs pour répondre à mes questions. edit : j ai trouvé mon bonheur!! Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai trouvé tout une liste de mapping différent pour ma table. | |
|
| |
nevrakse
Messages : 103 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 40 Localisation : basse normandie