Hello le forum !
Back to TalentsTueuses !
SAMEDI 13 JANVIER – 23 h … 6 h
TalentsTueuses revient parmi vous, pour votre plus grand plaisir !
Cela faisait un petit moment qu’ils n’étaient pas venus titiller vos oreilles… Leur ligne de conduite a toujours été l'éclectisme, le partage musical et vous donnera rendez-vous dans un nouveau lieu plutôt atypique de notre bonne vieille capitale.
Cette soirée sera teintée de D&B et de Techno tout en restant dans une cohérence efficace !
Pour un vent frais de Drum & Bass, Dj Bluntsman, que l’on ne présente plus et notre chère et tendre Lady Zinz (notre acolyte, pas anonyme). Toutes ces « joyeuseries » seront entremêlées de Techno et d'Electro sautillantes avec quelques bribes Détroit's music avec OnixCore et Akire puis Acid avec le b2b Double Bart. On ne vous en dira pas plus… à part que cette fiesta sera placée sous le signe de la danse et des sourires à gogo !
On a tellement hâte de vous retrouver!!!
Event Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Line up:
DJ Bluntsman (Skank It Up / Rinse France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bluntsman débute sa carrière musicale au milieu des années 90 en tant que guitariste/choriste dans un groupe rock. Ce grand collectionneur de disque vinyls découvre les Raves et les Sound System à la fin des années 90 et de tous ces éléments naissent une véritable passion pour la Bass Music. Amateur de Reggae Roots il s'intéresse rapidement à ses variantes électroniques telles que le Dub, le Dancehall, la Jungle et la Drum & Bass.
C'est en 2003 qu'il pose, avec son acolyte Taiwan MC, les bases du projet COOL & DEADLY qui devient vite un collectif regroupant djs, mcs et beatmakers parisiens (Dub 4, Pitch In (Dirtyphonics), Taiwan MC (Chinese Man), Von D...). Ils organisent ensemble des événements dans toute la capitale entre 2005 et 2011 (avec des résidences au Gast, au Batofar, au Belushi's et au Glazart). Dj résident à toutes les soirées du crew, Bluntsman est réputé pour ses mixes Drum & Bass aux sonorités deep & rollin' mais il est aussi connu pour son éclectisme et prend plaisir à jouer toute sorte de Reggae, Dub, Dubstep et autres Uk Beats selon les occasions.
En 2011 il lance les soirées SKANK IT UP avec le collectif du même nom dans le but de développer et promouvoir la Bass Music ainsi que la culture Sound System.
Bluntsman est aussi aux commandes avec DJ Pohy de l'émission radio "One More Tune" un lundi sur deux sur Rinse France (succursale parisienne de l'ogre radiophonique qu'est Rinse FM au Royaume Uni).
Dj OnixCore (Digital Warfare Party / TalentsTueuses)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après avoir découvert la Tekno underground en 97, lors d'un teknival,
il se met rapidement au mix début 98 ,
puis commence à jouer en Free party , Apres plusieurs années au sein de différents sound system, où il a joué au côtés de membres des Heretik , 3faze et autres collectifs d' anthologie de l'époque !!
Il se tourne vers la Bass music fin 2011, et intègre le crew Digital Warfare !!
Plusieurs soirées, festivals et radio plus tard, Il nous revient ce soir pour un gros set Acid !!
Double Bart (Volum’)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une histoire contée au travers d’un b2b acidifié, fruit de 25 années à barouder avec leurs bacs de disques dans les Raves, clubs et autres free party ...
Dj Lady Zinz ( Organik Crew / TalentsTueuses )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dj Akire ( Vision Musicale / TalentsTueuses / Paris)
Akire, dj résidente du collectif Vision Musicale a débuté en 1996 à 22 ans, par une techno d'abord industrielle et mécanique puis se tourne vers les sonorités Détroit.
Jonglant entre les labels et artistes phares de l’époque comme Uturn, Ed Rush, Adam Beyer, Primate, Mauro Picotto, Metroplex, Juan Atkins, Planet E., Red Plane ou Underground Résistance, elle a collaboré avec les sound systems, et compagnies artistiques dans toutes les grandes boîtes d'Europe.
Elle est souvent associée, et a mixé avec d’autres artistes de la scène hexagonale comme: 69 Db, Juan Atkins, Cari Lekebusch, Josy (Full Vibes), Boucles Etranges, Sextoy, Alex Smoke, Chris Liberator.
Notamment au Palais de Tokyo pour essayer faire avancer le mouvement électronique et visuel ou sur la soirée Girls à la Fleche d’Or : 1eres soirées a la Fleche d'Or consacrées au dj 100% filles, au début des années 2000 avec Elisa do Brasil, Laura palmer et organisée par Mas i Mas. (my olds friends).
Elle s’est récemment liée à Panam City ZoO, Urban Renewal, Urban Records et 6Terzone depuis 2005 et est fondatrice des Talents Tueuses avec son binôme et amie Dj Lady Zinz, en tant que programmatrice dans l’évènementiel : Soirée destinée à promouvoir djs et groupes sur la scène montante (OP9, Bonnie Li jaune, ...)
Son principal bonheur et atout reste le djing et ses sets glisseront sur une mer calme et déchainée à la fois, oscillant entre les vieux sons et nouveaux labels.
Paf : 10 euros avec une conso offerte (hard ou soft)
No CB au bar et à l’entrée
Lieux dévoilé le jour de la soirée dans l’event Facebook